SEO & REFERENCEMENT




Améliorer son référencement

L’optimisation au référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est le processus qui affecte la visibilité d’un site Web ou d’une page Web dans les résultats non payés d’un moteur de recherche, souvent appelé résultats «naturels» ou «organiques». En général, plus haut votre site est classé sur la page des résultats de recherche, au plus de visites des utilisateurs du moteur de recherche vous aurez. Le référencement peut viser différents types de recherche, y compris la recherche d’images, la recherche locale, la recherche vidéo, la recherche universitaire et la recherche d’informations.


l'optimisation au référencement SEO

Amenez votre business au niveau suivant

EVO peut augmenter le classement sur les moteurs de recherche et le trafic du site de toute entreprise. L’expertise offerte par son personnel technique et de rédaction permet à EVO de répondre avec succès aux besoins des entreprises avec des sites Web complexes dans des secteurs concurrentiels.



Analyse SEO du site Web

Nous analysons d’abord un site Web, suivi d’un plan étape par étape recherchant tous les points positifs et négatifs de votre optimisation au référencement actuel. Nous établissons un rapport personnalisé sur base de l’audit SEO réalisé suivi des stratégies à mettre en place pour améliorer votre référencement. Notre but ultime est de faire en sorte que nos clients bénéficient de plus de visibilité sur la toile, de plus de visiteurs et d’une conversion accrue des ventes et des prospects.


Analyse du référencement SEO


SEO et référencement


Optimisation SEO, mais pas n’importe comment !

L’objectif de l’optimisation de votre site pour un moteur de recherche ne suffit pas. Les algorithmes des moteurs de recherche évoluent sans cesse, les techniques SEO changent et les sites utilisant des techniques obsolètes sont pénalisés.

Les moteurs de recherche sont de plus en plus regardant sur votre “popularité” sur le Web en plus de l’optimisation technique du site lui même. En effet si un site A donne de l’importance en accordant un lien vers un autre site B, c’est que ce site B est pertinent. Ces liens “Off-page” sont appelés des liens de retour ou “backlinks”. Au plus leur nombre augmente pour autant que ces liens soient de qualités, au plus votre popularité augmente. Les moteurs de recherche cherchant à donner, dans le haut de classement, une priorité aux sites pertinent, de qualité et populaire, les backlinks sont essentiels dans les techniques de référencement naturel.




COMMENT NOUS FAISONS

Avant de commencer un projet d’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO), il est important de comprendre le processus impliqué dans une campagne de référencement efficace. EVO s’adresse aux clients qui ont besoin d’une approche intensive et complète du marketing de moteur de recherche.


AUDIT ET ANALYSES

Notre audit SEO se compose de plusieurs facteurs comme le contenu, une structure de liaison, des efforts de médias sociaux et sa popularité sur Internet. Votre site est analysé en profondeur sur tous les facteurs essentiels.

RECHERCHE DE MOTS-CLÉS

La densité de mots-clés vous indique combien de fois un terme de recherche apparaît dans un texte par rapport au nombre total de mots qu'il contient. Le choix des bons mots clés est essentiel pour apparaitre sur la toile de manière pertinente et sur des mots-clés qui présentent un fort taux de recherche mensuel.

OPTIMISATION DU SITE

L'optimisation Onpage se réfère à toutes les mesures qui peuvent être prises directement sur le site Web afin d'améliorer sa position.

CONSTRUCTION DE LIENS DE RETOUR

Dans le domaine du référencement, l'optimisation Offpage est le renforcement des liens de retour qui décrit les actions visant à augmenter le nombre et la qualité des liens entrants vers une page Web


Demandez un checkup SEO de votre site



1235
Mots clés recherchés


398%
Augmentation du trafic organic


1105%
Augmentation dans le top 10 du classement


129%
Augmentation du temps de visite


Pourquoi le SEO est bénéfique pour votre Business?


Importance du Ranking

Cette année, les analyses montrent qu'environ 85% de tous les sites Web se trouvent via les moteurs de recherche


Moteur de recherche Majeur

96% des internautes commencent leur recherche sur Internet grâce à un moteur de recherche majeur (Google, Bing, Yahoo, Ecosia)

Stratégie efficace

Le référencement vous permet de choisir des phrases-clés pour les recherches effectuées par des clients potentiels


342 milliards résultats de recherche

En janvier 2016, plus de 17,5 milliards de recherches ont été réalisées avec 342 milliards résultats de recherche

Augmenter les visiteurs

Un référencement solide et une conception Web conviviale aideront les visiteurs à votre site Web


Perception des consommateur

La perception des consommateurs est que mieux les sites Web sont classés dans un moteur de recherche, plus ils sont pertinent.



Vous avez un projet à nous soumettre


Nous vous aidons à atteindre votre but et faire évoluer votre business.


DEMANDEZ UN DEVIS